Travailler à l'Inra, c'est s'engager dans « une aventure collective, exigeante, nourrie de l’équilibre entre recherche fondamentale et appliquée, et avant tout humaine », rappelait Philippe Mauguin, président directeur général de l’Institut, à l’occasion de la cérémonie des Lauriers 2017. Rejoignez-nous, et prenez une part active à relever des défis majeurs : assurer la sécurité alimentaire et nutritionnelle de 9 milliards d’êtres humains, gérer plus durablement les ressources de la planète en préservant la biodiversité et la santé, lutter contre un changement climatique préoccupant.
L'Inra recrute 32 chercheur(e)s dans de nombreuses thématiques scientifiques relevant des sciences du vivant, des sciences de la matière et des sciences humaines et sociales. Ces recrutements sont accessibles sans condition de nationalité aux titulaires d'un doctorat.
Vos démarches sont facilitées avec deux modes d'inscription possibles : les inscriptions par dossier de candidature papier sont attendues jusqu'au 28 février, l'inscription en ligne reste possible jusqu'au 5 mars 2018.
> En savoir plus
> Cliquez ici dès lundi 29 janvier pour voir les profils proposés et télécharger le dossier de candidature
Jusqu'au 26 février 2018, l'Inra recrute également des chercheurs et des ingénieurs de recherche débutants ou confirmés en situation de handicap.
> S'inscrire, en savoir plus